Les vacances ? D’abord, il faut épargner !

Les vacances sont supposées être relaxantes, mais il est difficile de se détendre lorsque vous êtes constamment stressé par la façon dont vous allez payer pour tout. Il est maintenant temps de commencer à économiser pour les prochaines vacances. Avec un peu de créativité, vous pouvez augmenter votre compte en banque et être prêt à prendre la route ou la plage avec style, sans vous endetter pour le faire.

Voici 4 stratégies à économiser pour vos prochaines vacances :

1. Ouvrez un compte bancaire de vacances dédié

Un moyen facile d’économiser pour un voyage spécial est d’ouvrir un compte d’épargne vacances dédiées. Vous pouvez configurer des paiements automatiques dans le compte et, avec un peu de retenue, laisser cet argent là-bas jusqu’au moment de votre voyage. Si vous choisissez un compte portant intérêt, votre argent pourrait même augmenter pendant que vous attendez votre voyage.

save

2. Réduisez votre budget alimentaire mensuel

Maintenant, pour remplir ce compte de vacances… Pour de nombreux ménages, en particulier ceux qui ont des enfants ou des adolescents, la nourriture peut représenter une dépense mensuelle considérable. Raser un peu et en un rien de temps, vous remarquerez que vous avez un peu d’argent supplémentaire à consacrer à votre fuite.

3. Économisez quotidiennement

calc
Déplacez un peu d’argent supplémentaire sur votre compte de vacances chaque mois en réduisant vos dépenses de logement. Débarrassez-vous de votre assurance hypothécaire coûteuse, réduisez la taille de votre maison ou faites quelques petites améliorations pour économiser sur vos factures de services publics.

4. Trouver des offres sur l’équipement extérieur

Si vos vacances comportent des articles coûteux comme des skis, des planches à neige, des kayaks, des tentes et plus encore, vous pourriez gaspiller de l’argent en équipement. Pensez à acheter du matériel de location d’occasion, à magasiner dans les « vente-débarras » de la société et à chasser dans les friperies pour réduire le coût du matériel nécessaire à vos aventures.
En coopération : https://exchangemarket.ch/fr.