Comment choisir les meilleurs investissements pour les enfants ?

Aujourd’hui, les jeunes investisseurs qui souhaitent commencer un plan d’épargne doivent faire face à une gamme d’options de placement déconcertante. Il n’y a pas que des milliers de produits et services parmi lesquels choisir, il y a presque autant de sociétés et de vendeurs qui les commercialisent dans diverses capacités. Heureusement, il n’est pas aussi difficile que cela puisse paraître de décider quels types d’investissements sont les meilleurs. Pour trouver la bonne réponse, commencez par examiner ce que vous voulez retirer de votre argent, maintenant et à l’avenir.

Épargner pour la retraite

Si vous êtes jeune, votre plus grand atout financier est le temps. À ce stade de votre vie, votre principal objectif de placement pour votre épargne à long terme devrait être la croissance. Les investisseurs dans la vingtaine auront au moins 40 ans pour accumuler des économies de retraite. Les données historiques montrent clairement que les actions ordinaires et l’immobilier sont les deux seules classes d’actifs qui ont connu une croissance plus rapide que le taux d’inflation au fil du temps.

Achat d’une maison

La sagesse financière traditionnelle a généralement dicté qu’une maison est l’un des meilleurs investissements que vous puissiez acheter, mais le fait que cela soit ou non vrai dépend de plusieurs variables. La durée de votre résidence et le marché du logement actuel seront des facteurs importants de cet enjeu, de même que l’environnement actuel des taux d’intérêt, les prix de location et votre situation financière personnelle. Si vous envisagez de vivre au même endroit pendant moins de cinq ans, il est probablement meilleur marché de louer dans la plupart des cas car, mathématiquement, il faut généralement au moins cinq à sept ans pour accumuler suffisamment d’équité dans une maison pour justifier son achat.
La décision la plus importante que vous puissiez prendre en tant que jeune est de prendre l’habitude d’épargner régulièrement. Ce que vous investissez dans des matières moins importantes que le fait que vous ayez décidé d’investir. Les bons investissements pour vous dépendront en grande partie de vos objectifs de placement personnels, de votre tolérance au risque et de votre horizon temporel.

Mais: https://exchangemarket.ch/fr